Rugby World Cup 2011 Preview : Argentina

Publié le par Guetteba

argentina

 

Today Argentina, with their European stars Hernandez, Contepomi, Leguizamon, Lobbe and others. The new Tri Nations 2012 member had showed good things after their 3rd place to the World Cup 2007 with a crushing victory against France during Summer Tests 2010. Have fun to watch it!! Next Preview : Ireland!

 

 

 

Publié dans RWC 2011 : PREVIEW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très belle vidéo, as usual.<br /> <br /> Par contre, tu mets maintenant systématiquement les commentaires des chaines tv sur les vidéos. Et souvent quand le commentateur n'est pas très "enthousiaste" je trouve que ça ne se justifie pas.<br /> Peut-être uniquement sur les essais où le commentateur ou le public s'emballe particulièrement ? L'essai de Shane Williams contre la France en 2010 par exemple.<br /> De même, tu mets beaucoup les ralentis des actions et pas tant les actions telles qu'elles passent en direct (je sais pas si je me suis fait comprendre), et je trouve que certains ralentis sont<br /> très flous (1 ou 2 essais dans la vidéo). Peut-être qu'alterner entre ralentis et "directs" changerait un peu.<br /> Dernier petit truc, mais c'est anodin, tu mets de superbe plans de joueurs en début de vidéo mais plus du tout après. Peut-être que ça pourrait être cool d'en mettre au milieu, avec des ralentis<br /> sur les joueurs et quelques gestes techniques, aucune idée.<br /> <br /> <br /> Mais bon, superbe vidéo ! Après on va me prendre pour un raleur ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une équipe qui me tient à cœur. Peu de moyens, peu de structures et pourtant ils sont capable de créer la surprise contre n'importe qui, un peu à l'image de la France. Une bien belle équipe que je<br /> supporterai et que j'espère voir dans les phases finales.<br /> <br /> <br />
Répondre