Six Nations 2011 : Highlights

Publié le par Guetteba

RBS-6-Nations.jpg

 

I'm back with Six Nations 2011 Highlights!! In this vid, lots of slow motions!! The vid is shorter than the last highlights but there is great tries. England dominated this Six Nations and won it but lost their last game in Areva Stadium against Ireland for the Grand Slam.. France was very disappointing after their bad performance during End Of Year Tour 2010. Italy won a historic game at Rome against France. To finish, Wales, Ireland and Scotland showed the best and the worse.

 

Publié dans HIGHLIGHTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> I find this information very useful and it has considerably saved my time.thanks.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour guetteba<br /> Bravo pour cette magnifique vidéo. J'aimerais beaucoup connaître le nom du deuxième titre de musique, pourrais-tu mettre la playlist utilisée ?<br /> Cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle vidéo, mais je trouve que tu as mit l'essai de Médard un peu trop sur avance rapide.<br /> Sinon j'adore tes vidéos :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tres bonne vid encore une fois, petite preference tout de meme pour la deuxieme partie qui m'a encore mis des frissons!!<br /> <br /> Ce serait magique d'en avoir une un peu plus longue avec les essais manquants, surtout celui de Evans pour l'Ecosse, mais aussi les scenes epiques, comme la defense sur lla ligne d'embut des<br /> Gallois face aux Anglais, le Italie-France un peu plus long, surtout la fin (meme si ca fait mal a l'orgueil, c'est historique), et le Irlande-Angleterre qui, il faut bien le dire, a fait plaisir a<br /> tout le monde sauf aux Anglais ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tout d'abord je tenais à te remercier Guetteba pour tes vidéos, je trouve que ce que tu fais est super !! Après je trouve le choix de la musique pas mal mais la version origibale est plus adapté à<br /> une musique Epic. Certes c'est dommage qu'il n'y est pas l'intégralité des faits marquants du tournoi, on a l'impression que le temps t'a manqué. N'hésite pas à le prendre pour nous pondre une<br /> merveille ;)<br /> <br /> <br />
Répondre