Tri Nations 2010: Highlights

Publié le par Guetteba

Tri-Nations-Highlights---Copie.jpg

 

After a long absence, I'm back and not alone, with AdamMKeane, an Irish friend who contact me to make a vid, and we decided to collaborate for Tri Nations 2010 Highlights!! In this one, All Blacks crushed Springboks and Wallabies easily to win their 10th Tri Nations!! They won all the games, and proved that they are ready for their own World Cup in one year!!

In the vid, I made the intro and the last part whereas AdamMKeane made the second and third parts!! Have fun to watch it!!

For more vids of AdamMKeane click on the link: ( http://www.youtube.com/user/AdamMKeane )!! All Blacks 2010 Tribute coming soon, and maybe others collaborations with Adam!!    

 

 

 

 

Publié dans HIGHLIGHTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Plz upload this video again on another stream its already blocked here! Would be grand if you do so!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> La seule chose que jpeux critiquer c'est que j'aurais aimé voir un peu plus d'essais des wallabies notament de leurs deux 1ères mitemps contre les boks parceque c'etait assez incroyable j'adore les<br /> blacks et pourtant je suis pas sur qu'il auraient joué aussi vite qu'eux et c'est vrai que s'ils continuent comme ca certains d'entre eux mériteront bientot un petit hommage je pense.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Dommage, sincèrement la vidéo est décevante par rapport à ce que tu sais faire, on sent plus AdamMKeane que toi dans la vidéo, pour un si beau tri-nations, tu devrais essayer de refaire cette vidéo<br /> à ta sauce parce que c'est carrément mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien moi, je ne reviens pas sur mon premier commentaire... Epoustouflant!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sa faisai longtemp que je l'attendais et j'avou que je suis d'accord avec tout le monde , les musique sont un peu décevante =S , et je pense que Quade cooper mérite beaucoup mieux cette scène avec<br /> le tri-nations MONSTRUEUX QU'IL A NOUS A FAIT !<br /> personnellement je pense qu'il mérite une vidéo qui lui serait consacré car c'est vraiment un joueur, qui pour moi est unique !!<br /> mais merci quand même tes vidéo me font toujours autant rêver !!=) (et merci a adam aussi ;-) )<br /> <br /> <br />
Répondre