RUGBY HITS 15: SPECIAL EDITION

Publié le par Guetteba

4410-1-.jpg

 

Special edition of RUGBY HITS, with hits that you have ever seen and the song used in TSRB10 of Rugbydump. But I hope to integrate an audiovisual school and a vid can be an argument for me, so I try to make the best vid!! Have fun to watch it. I hope that you'll give me your impression on my faculty to make vid.

 

If you have liked the video, please click on ads...

Si vous avez aimé la vidéo cliquer sur une pub s'il vous plait...

 

 

 

Publié dans RUGBY HITS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> On a beau dire, les Fidjiens, Samoans et autres Tongais, c'est quand meme des grands malades...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou! j'aime beaucoup ton site et tes vidéos sont juste magnifiques!! j'aime particulièrement les musiques que tu choisi! j'aimerais que tu me donne le titre de la musique de la vidéo de rugby<br /> hit 15 car je l'adore vraiment et je la trouve pas!! voila bsx merci pour ce que tu fait et bon courage pour les vidéos avenir!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu est parfaitement capable de faire des vidéo je vais tout les jour sur ce site pour voir si il y en a des nouvelle tellement je me régale ! en tout cas bonne chance !<br /> PS: pour moi tes meilleurs vidéo sont le dernier "tribute to france", et la video avec le musique de fort minor remenber the name voila continue comme sa mec !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tes videos sont enormes ! tu pourrai me dire quel logiciel tu utilise juste pour teste stp<br /> Merci d'avance continu a nous faire rever<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> more hits of leguizamon!!!<br /> vs skrela for example or chabal<br /> <br /> <br />
Répondre